Véronique Plume Gimenez
Conseillère en fleur de Bach, Praticienne d'Access Bars,
shiatsu, coaching - Clermont-Ferrand
Véronique Plume Gimenez
Conseillère en fleur de Bach, Praticienne d'Access Bars,
shiatsu, coaching - Clermont-Ferrand

Retrouvez moi sur radio bleue Auvergnede 9h à 10h les :

  • 03/01/2018
  • 09/02/2017

Fleurs de Bach à Blanzat (63112)

Conseiller fleurs de bach à Blanzat

Conseiller fleurs de bach à Blanzat, je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents ou encore adultes. J'exerce les pratiques de shiatsu depuis 6 années.

Règles douloureuses, stress, douleurs articulaires, migraines, fatigue, difficultés relationnelles, rhumes ne sont pas une fatalité. Je peux vous aider.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous ou tout simplement échanger sur les méthodes de fleurs de Bach.

Contacter Véronique Gimenez, fleurs de Bach

Véronique Gimenez, Fleurs de Bach à Blanzat

Envoyé !

Erreur serveur

Véronique Gimenez, conseiller fleurs de bach à Blanzat

Installée à proximité de Blanzat, Véronique Gimenez est également spécialisée en gemmothérapie ou shiatsu.

Le cabinet de votre conseiller fleurs de bach est facilement accessible depuis Riom, Châteaugay, Volvic, Cébazat, Gerzat ou encore Pont-du-Château pour une consultation de fleurs de Bach.

La ville de Blanzat, de code postal 63112, appartient au département Puy-de-Dôme et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 3824 habitants. Blanzat est située à proximité de Gerzat, Clermont-Ferrand, Chamalières, Riom ou Beaumont.

CONSEILLER FLEURS DE BACH À BLANZAT

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières
  • Remboursement possible selon la mutuelle

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par ONDZAGUE NKOGO Marie-Pierre

Bien chère Véronique, Suite à notre séance d'accès bars, je souhaitais témoigner de ce qu'il s'est passé depuis, car nous sommes, mon mari et moi, clairement passés à une autre dimension et nos prises de conscience continuent, à ce jour. - Mon mari est parti 4 jours. Depuis qu'il est rentré, il a littéralement changé à un niveau que je ne croyais pas possible. Il est allé sur la tombe de son fils et a lâché toute sa colère, sa culpabilité, son besoin d'aller mal, de se punir ainsi que tout son entourage. Je ne l'ai jamais entendu énoncer aussi clairement, qu'il ne voulait pas être heureux parce qu'il pensait ne pas le mériter. Aujourd'hui, il a pris conscience qu'il ne pouvait plus continuer come ça, au risque de mettre toute sa vie en danger, autant que son couple et sa famille. Il devient donc accessible et... agréable. Un véritable miracle ! - Du coup pour ma part, je sens la colère, le ressentiment, la méfiance, la défiance, le désir de vengeance, la haine, le mépris, la tristesse, l'envie de tuer ou de simplement faire mal, reculer notoirement. Ma libido est joyeusement de retour et je recommence a respirer.  Je perçois beaucoup mieux mes mécanismes d'auto-défense et d'auto-sabotage, ce qui me permet de les maitriser. La notion d'amour redevient abordable. Je commence à cesser de vouloir m'en protéger... Mon livre "je pense trop" arrive vendredi. j'aspire à m'en inspirer rapidement pour virer d'autres mécanismes. J'ai besoin de recommencer à écrire pour un retour déculpabilisé de ma créativité. Il me faut donc faire encore plus de place. Mon travail de transport à la personne s'est vraiment arrêté, mais je ne panique pas. Je sais qu'autre chose de plus grand arrive... Merci... infiniment ! Marie

VÉRONIQUE GIMENEZ À BLANZAT

Véronique Plume Gimenez

5 impasse de la bavoisine
63670 Orcet

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.